Éliminer 20 ennemis avec des explosifs – Star Wars Jedi Fallen Order

star wars jedi fallen order Éliminer 20 ennemis avec des explosifs

Si vous cherchez à obtenir le platine ou le 1000G sur Star Wars Jedi Fallen Order, vous allez devoir faire le trophée/succès Big Bang Éliminez 20 ennemis avec des explosifs. Celui-ci demande de faire exploser des adversaires avec un projectile. C’est assez simple mais l’on vous détaille comment faire dans ce guide complet.

Comment éliminer les ennemis avec des explosifs ?

Éliminer 20 ennemis avec des explosifs - Star Wars Jedi Fallen Order 1

  • Prérequis : Compétence Poussée

Pour obtenir ce trophée / succès, c’est simple : il faut que des ennemis se prennent des explosions. Le moyen le plus simple, c’est avec les soldats Stormtroopers. Ils peuvent se prendre eux-même des explosifs et il faut savoir que s’ils se touchent entre eux grâce à un pouvoir (si vous en poussez un sur un explosif d’un autre), cela compte.

Si jamais vous ne le faites pas naturellement au cours de l’histoire (ce qui pourrait très clairement être le cas), sachez que le meilleur spot pour farmer les 20 ennemis se situe à Kashyyyk, juste avant le bassin. Allez au niveau des chutes et là-bas, il y a trois soldats avec un bazooka.

Vous n’avez qu’à ralentir le temps quand le projectile arrive vers vous et vous faites ensuite la technique de la poussée pour renvoyer le missile. Et hop, vous pourrez en toucher jusqu’à 3 en même temps. Ce qui est idéal ici, c’est qu’en descendant, vous aurez un point de méditation, parfait pour enchaîner les kills.

Si vous voulez d’autres astuces et guides, on vous invite à consulter notre soluce complète de Star Wars Jedi: Fallen Order. Vous y retrouverez tout ce qu’il faut savoir sur le jeu ainsi qu’un guide des collectibles.

Éliminer 20 ennemis avec des explosifs - Star Wars Jedi Fallen Order 2

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link