Electronic Arts annonce que Joey Starr doublera un personnage de Titanfall 2, un méchant ?

titanfall2 joey starr 1

EA vient donc de nous révéler que Joey Starr, le rappeur et acteur, sera le doubleur de Blisk, mercenaire de l’IMC, dans le futur FPS Titanfall 2 ! Avec sa voix au timbre si particulier, Joey incarnera donc Kuben Blisk, le commandant du groupe de mercenaires sans pitié Apex Predators. Le rappeur a déclaré à ce sujet :

Le personnage de Blisk est vraiment intéressant : il est déterminé et sa personnalité transpire bien à travers ses répliques, il participe vraiment à l’ambiance du jeu. C’est pour cette raison que j’ai accepté ce projet, nouveau pour moi. J’ai vraiment adoré contribuer au rythme du jeu en doublant ce personnage.

Vous pouvez avoir dès à présent un aperçu de la voix de Joey dans la vidéo ci-dessous. Pour rappel, Titanfall 2 sera disponible le 28 octobre sur PS4, Xbox One et Origin pour PC. Alors, dites-nous si vous êtes satisfaits par ce choix !? La campagne solo de Titanfall 2 prévoit un solo des plus épiques et on est curieux de savoir si vous pensez que Joey Starr est une bonne addition à la future oeuvre vidéoludique.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des