El Shaddai : Le créateur annoncera un projet d’envergure dans deux semaines

el shaddai 2 1

Sorti en 2011, El Shaddai: Ascension of the Metatron n’a pas fait énormément parler de lui mais bénéficie malgré tout d’une bonne réputation auprès d’un public bien précis de joueurs. Les amateurs du travail de Takeyasu Sawaki, son créateur, seront sans doute ravis d’apprendre que dans deux semaines, l’homme annoncera un nouveau jeu.

C’est ce week-end, lors du Tokyo Sandbox 2017 que l’homme a teasé cette annonce, tout en précisant qu’il ne s’agit pas d’un projet indie, mais de quelque chose de bien plus important.

Il faut donc s’attendre à un projet d’envergure. S’agit-il d’une suite ou d’un jeu lié à El Shaddai ? Probablement, mais il faudra patienter pour en être certain. Quoi qu’il en soit, le créateur nippon en a profité pour dévoiler une vidéo d’El Shaddai de son cru, montrant qu’il travaille sur une version HD de son jeu.

Il s’agit apparemment d’un projet personnel et il n’est pour le moment pas prévu qu’une telle version sorte de manière officielle. Mais si vous le souhaitez, cette vidéo est disponible sur Twitch.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.