Total War : Three Kingdoms – Eight Princes se dévoile dans un trailer

Total War : Three Kingdoms revient sur le devant de la scène avec sa nouvelle campagne : Eight Princes.
Temps de lecture : 3 min.

En mai dernier, nous avions l’opportunité de vous parler du dernier arrivant dans la licence Total War de Creative Assembly : Three Kingdoms. Avec ce dernier, le studio est parvenu à atteindre le cap très important des 1 million de ventes. Avec un score pareil, rien d’étonnant que l’on nous présente Eight Princes, premier DLC pour ce titre. En tout cas, les membres du studio basé à Horsham se sont empressés de nous le montrer.

Au travers d’une vidéo d’un peu plus de deux minutes trente, nous parvenons à en apprendre un peu plus sur les enjeux autours desquels nous évoluerons dans cette nouvelle campagne. Il s’agira d’une nouvelle campagne historique considérée comme standalone, prenant place un siècle après la campagne d’origine. Elle sera disponible au prix de 8€99 dès le 8 août prochain, exclusivement sur PC.

Du contenu en plus, avec Eight Princes

De ce fait, la campagne Eight Princes de ce Total War : Three Kingdoms ajoutera une nouvelle période à son contenu, prenant place cent ans après le début de l’intrigue des trois royaumes. Pour prendre part à cette quête, huit personnages très variés seront disponibles et promettent une expérience de jeu bien différente.

Avec eux viendront de nouveaux bâtiments, mais également de nouvelles politiques et unités d’élites. La plupart des composantes actuelles du jeu ont été revues afin de coller au mieux aux nouveaux enjeux de cet ajout.

Dès lors, l’intrigue prendra place en 291. Et, bien que le pays ait été unifié sous la bannière de la dynastie Jin, la paix n’a jamais été autant menacée. Les Jin sont divisés et les nombreux princes en action ont soif de pouvoir. Chacun ayant ses propres ambitions, ainsi que ses méthodes pour les atteindre. Huit d’entre eux sortent du lot et guerroieront afin de s’élever au-dessus des autres.

Ces huit personnages, que vous pourrez incarner, sont les suivants :

  • Sima Yong
  • Sima Jiong
  • Sima Yue
  • Sima Ai
  • Sima Ying
  • Sima Lun
  • Sima Liang
  • Sima Wei

Quelques modifications, ici ou là

Outre ces nouveaux personnages et les unités qui vont de pair avec eux, leurs rangs sont aussi revus. Ils pourront évoluer de « prince mineur » à « grand prince », puis ensuite « prince impérial ». Selon vos choix, votre personnage pourra également tenter de devenir empereur ou officier comme son régent.

Vient s’ajouter aussi le système d’alignement, apportant de nouvelles opportunités pour façonner votre faction à votre image. Ces alignements sont au nombre de quatre : wealth, spirit, might, mind. Chacun apporte des bonus biens précis, tout en ajoutant son lot de nouveaux événements et dilemmes.

Enfin, l’ordre public est également retravaillé. Il ne s’agira d’ailleurs plus d’ordre public mais bien de soutien de la noblesse. Un faible niveau de soutien entraînera alors une révolte menée par la noblesse. De plus, les sources de support positif ou négatif des nobles sont bien différents de ceux de la populace. Ainsi, les effets des divers bâtiments et choix de politiques sont adaptés en ce sens.

Pour rappel, Eight Princes sera disponible le 8 août 2019. Cette sortie se fera exclusivement sur PC. Une réduction de 10% est disponible pour celles et ceux qui précommanderont ce DLC via Steam.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp