Egress, le Battle Royale façon Dark Souls, aura droit à une bêta fermée le 1er août

Les inscriptions sont ouvertes.

Présenté en début d’année et relativement silencieux depuis, Egress s’approche doucement de sa sortie. Développé par l’équipe indépendante de Fazan, il s’agit ici d’un Battle Royale qui s’autoproclame comme étant un « Souls-like », empruntant ainsi pas mal de mécaniques à la série de FromSoftware. L’avancée du projet va de bon train puisqu’une bêta fermée vient tout juste d’être annoncée et aura lieu le 1er août prochain.

Le Dark Souls du Battle Royale

Là où les Battle Royale fleurissent chaque jour et où certains ferment leurs portes en quelques jours (tels que The Culling 2), il est important maintenant d’apporter sa petite touche personnelle. Egress joue sur ses inspirations prises à la série Dark Souls pour proposer un système de combat assez hardcore et s’appuie aussi sur différents héros qui auront tous d’uniques capacités. Mais là où les premières images donnent envie, c’est sur la verticalité des arènes avec une ville à parcourir sur plusieurs niveaux.

Quoiqu’il en soit, les joueurs pourront bientôt se faire leur propre avis puisque le titre entre bientôt dans sa phase de bêta fermée. Prévue le 1er août prochain, il est possible de s’inscrire directement sur le site officiel. Pour le moment, seule la version Steam est concernée. La sortie définitive est quant à elle prévue pour la fin d’année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
29 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp