eFootball PES 2020 est disponible en précommande

eFootball PES 2020 est disponible en précommande

C'est l'heure de se poser la question de la précommande.

Tous les ans, la rentrée est ponctuée par la sortie des licences annuelles. Parmi elles, l’éternel comparatif PES / FIFA fait toujours rage en septembre. Ces éditions 2020 ne dérogent pas à la règle et l’on devrait avoir droit à une féroce bataille. En attendant, Konami vient d’ouvrir les précommandes et il est possible de pré-acheter eFootball PES 2020 dès maintenant.

Précommande eFootball PES 2020

Il est donc possible dès maintenant de réserver l’édition standard du jeu en version physique. Celle-ci est listée à 59.99€ sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour la mouture PC, les précommandes viennent d’ouvrir sur Steam. Et en numérique, il suffit de se rendre sur le PlayStation Store ou la boutique Xbox.

Voici les liens pour précommander eFootball PES 2020 :

Des bonus de précommande sont de la partie. Ainsi, si vous réservez votre exemplaire avant la sortie, vous aurez droit à un prêt du joueur Andrés Iniesta, 1.000 points pour myClub ainsi qu’un thème exclusif (sur PS4 uniquement). En plus de la traditionnelle édition standard, PES 2020 aura droit à une édition légende. Elle est listée à 79.99€ et ajoute Messi et Ronaldinho en prêt et d’autres joyeusetés.

Cette année encore, Konami semble avoir fait de nombreux efforts pour améliorer sa licence footballistique. Les premières informations sont tombées et l’on apprend par exemple qu’il y aura une refonte de la Ligue des Masters ou encore pas mal de nouveautés à côté. On peut compter notamment sur l’arrivée de Matchday, un tout nouveau mode de jeu.

A côté de ça, on notera que quelques peaufinages seront effectués sur les mécaniques de gameplay. Les dribbles sont aussi dans le viseur des développeurs en collaboration avec Iniesta. On a également fait le point en vidéo sur tout ce qu’il faut savoir de ce Pro Evolution Soccer 2020.

eFootball PES 2020 arrivera le 10 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp