Une édition Day One pour Dragon Quest Builders en Europe !

Dragon Quest Builders screen 5 1

MAJ : Nous vous annoncions l’édition américaine Day One de Dragon Quest Builders pour les Etats-Unis et finalement, il s’agira de la même pour l’Europe. Voici simplement la traduction française des recettes que vous aurez en bonus avec cette édition Day One !

  • Recette de la poudre printanière – Transformez les arbres en cerisiers en fleur et la terre en paillis des plus confortables.
  • Recette de bloc gluant – Fabriquez des blocs charmants décorés de gluants mignons comme tout (non, ça ne colle pas).
  • Recette de bloc doré – Démarquez-vous de la plèbe avec ces blocs en or pur.

Square Enix vient d’annoncer une édition “Day One” pour Dragon Quest Builders uniquement sur PlayStation 4 qui sera pour les joueurs qui achèteront le jeu peu de temps avant sa sortie ou ceux qui le précommanderont.

Les joueurs recevront ainsi des matériaux exclusifs avec la recette du Slimy Block, Springtide Sprinkle et Gold Block. Vous trouverez des illustrations en fin d’article montrant les bonus. Maintenant, on se demande à quel genre d’édition nous aurons droit chez nous.

En tout cas, la PS Vita a été logiquement évincée de cette offre puisque le jeu sortira uniquement en version téléchargeable… En attendant, l’on vous rappelle que Dragon Quest Builders sortira en édition physique sur PlayStation 4 et en téléchargement sur PS Vita le 14 Octobre 2016 en Europe.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des