Eclair inattendu – Immortals Fenyx Rising

immortals fenyx rising 35 1

Après avoir escaladé la statue d’Aphrodite dans Immortals Fenyx Rising, une cinématique enclenchera la quête annexe Eclair inattendu, très expéditive, que nous vous conseillons de faire immédiatement à cause de sa récompense des plus utiles.

Trouver la graine des morts

immortals fenyx rising 68 1 2

En escaladant le rocher indiqué par la quête, Fenyx trouvera un oiseau enflammé blessé. Malgré les avertissements d’Hermès, Fenyx se mettra en quête de le guérir, en trouvant une graine des morts au sein même de la zone centrale de Typhon.

Ici, pas de difficulté, la graine se trouve sur un autel qui ne nécessite pas d’accomplir de défis pour être récupérée, et elle se trouve assez rapidement. Revenez alors au point de départ de la quête pour donner cette graine à l’oiseau, ou plutôt au phénix, qui va désormais accompagner l’autre Fenyx dans sa quête.

Cet oiseau sera d’une aide redoutable en combat, puisqu’il pourra lancer des boules de feu sur vos ennemis en échange de quelques barres d’endurance.

Ceci est particulièrement utile contre les boss ou les monstres solitaires, qui seront gênés par l’oiseau, qui fera en plus de cela bien monter leur jauge d’étourdissement. Vous obtiendrez ensuite le succès/trophée Hors des cendres.

immortals fenyx rising 75 9

Pour en savoir plus sur Immortals Fenyx Rising, n’hésitez pas à consulter notre guide complet qui recense l’intégralité de nos astuces ainsi que notre test du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.