La Haute Mer – Eaux méridionales – Kingdom Hearts III

Les Caraïbes Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Vous êtes désormais à bord de votre propre navire : le Léviathan. Il est donc temps de voguer sur les Eaux Méridionales. A noter que votre navire possède son propre menu.

Prenez la barre et avancez pour vous être immédiatement attaqué par des Nucléos. Faites sombrer ces navires ennemis en utilisant vos canons avec R2 et pensez également à vous protéger grâce au Mur d’eau avec Carré. Puis vous assistez de nouveau à une cinématique.

kingdom hearts 3

Vous rencontrez alors un navire de l’Organisation contre lequel vous allez devoir faire la course jusqu’à Port Royale. Commencez par viser ses points faibles (points lumineux verts) pour le ralentir dès le départ et vous permettre de remonter à sa hauteur. Avancez ensuite en vous protégeant de ses tirs de canon avec le Mur d’eau, tirez sur les navires qui vous foncent dessus pour vous couper la route et utilisez le Vent arrière dès que possible pour le devancer et gagner la course.

kingdom hearts 3

Après la cinématique, vous faites face à toute une flotte ennemie et êtes pris pour cible. Il va donc falloir vous défendre et détruire le bateau de Luxord.

kingdom hearts 3

Débarrassez-vous facilement et rapidement des petits navires pour augmenter votre jauge d’attaque spéciale afin de pouvoir déchaîner vos canons sur le navire de Luxord. Attention toutefois à ses tirs de canon ainsi qu’aux tornades.

Une fois que vous lui aurez infligé suffisamment de dégâts, vous pourrez alors aborder le navire et avoir une phase de combat à terre. Les vagues d’ennemis s’enchaînent sans trop de difficulté mais faites surtout attention aux pirates suspendus par leurs chaînes et qui vous donneront un peu de fil à retordre.

kingdom hearts 3

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link