Earthfall présente sa mise à jour Invasion, datée désormais au 30 octobre

Earthfall présente sa mise à jour Invasion, datée désormais au 30 octobre

Avec « des effets sonores dignes d'Hollywood » nous promet-on. D

Malgré un lancement relativement silencieux, Earthfall n’a pas cédé et a déjà déployé plusieurs mises à jour. Tantôt correctives, tantôt bénéfiques pour le contenu, deux ont déjà été déployées, Inferno et Militia. Place désormais à la troisième et sans doute la plus importante, Invasion, qui vient de livrer une partie de ses nouveautés et sa date de sortie.

Invasion déboule sur Earthfall

Holospark nous explique alors que cette mise à jour majeure sera disponible le 30 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et apportera pas mal de nouveautés : Un mode Horde, un nouveau système de progression avec 50 nouveaux éléments cosmétiques, de nouvelles capacités spéciales à débloquer et quatre cartes qui feront leur apparition. Mais le studio vante surtout le soin apporté au sound-design de ce nouveau contenu avec des effets sonores des armes qui ont été créés par Formosa Group, un célèbre studio de son d’Hollywood (Blade Runner 2049, Deadpool 2, John Wick 3)

« Nous voulions montrer à nos fans à quel point nous étions sérieux à propos du futur d’Earthfall. C’est pour cela que nous avons cherché la meilleure équipe de son au monde pour améliorer les effets sonores du jeu », déclare Collin Moore. Russel Williams, CEO de Holospark, lui, en rajoute une couche : « Les nouveaux sons donnent aux armes une nouvelle dynamique et un côté pêchu à chaque arche. »

Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, on vous invite à faire un petit tour sur notre test de Earthfall. Le titre est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp