Une première mise à jour pour Earthfall et corriger certains aspects, dont le multijoueur

Malgré quelques bonnes idées sur le papier, Earthfall n’a pas encore totalement convaincu les joueurs. Il faut dire que son lancement s’est accompagné de pas mal de soucis techniques, notamment avec de gros problèmes du côté de sa recherche de coéquipiers et un contenu pour le moment assez famélique. Les développeurs ne baissent pas les bras et proposent déjà quelques correctifs.

La première mise à jour d’une longue lignée

De manière assez régulière, Holospark GameStudio nous a livré son suivi pour les correctifs concernant Earthfall. Le studio est bien conscient des problèmes et après s’être battu pour sortir le titre sur le PlayStation Store, la chasse aux bugs est maintenant ouverte. Les joueurs Xbox One peuvent notamment profiter d’une première mise à jour qui apportent des correctifs pour le matchmaking.

Le souci pour la recherche de joueurs semble avoir été trouvé et les développeurs se penchent actuellement sur le sujet. Si ce premier patch devrait permettre aux joueurs de trouver plus facilement des camarades, le studio explique travailler encore dessus pour améliorer le système. Le fix est actuellement en cours de déploiement donc vous ne devrez plus tarder à pouvoir le télécharger et profiter des améliorations, parmi lesquelles figurent aussi quelques ajustements pour les armes. Pour rappel, Earthfall est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des