Earth Defense Force: Iron Rain : Du nouveau sur le bestiaire

Earth Defense Force: Iron Rain : Du nouveau sur le bestiaire 1

Un challenge relevé à venir sur le prochain EDF.

Alors que le prochain volet de la saga Earth Defense Force approche, certaines infos se dévoilent. Earth Defense Force: Iron Rain nous mettra une fois de plus aux prises avec une menace extraterrestre insectoïde.

Nous savons déjà que le jeu sortira exclusivement sur PS4, qu’il est prévu pour le 11 avril prochain et qu’il se dotera d’un mode en ligne basé sur du PvP à 4 contre 4. Ces derniers jours, l’éditeur du jeu, D3 Publisher, s’est attaché à nous livrer quelques détails supplémentaires pour notre plus grand plaisir.

Encore plus de monstres à dézinguer

On en sait par exemple un peu plus sur le bestiaire de ce nouveau chapitre. D’abord, parmi les nouveaux ennemis, on trouvera des scarabées géants. Ils seront dotés d’une carapace réfléchissante qui réfracte la lumière. Grâce à elle, ils subiront moitié moins de dégâts avec les armes optiques.

À cela s’ajoute le Raznid, une créature d’une hauteur totale de plus de 300 mètres  et d’une longueur approchant les 1000 mètres. Comme si cela se suffisait pas, ce monstre démesuré arborera des griffes et des crocs acérés. Sous son allure d’entité rocheuse démoniaque, le Raznid sème la terreur et le chaos derrière lui.

Par ailleurs, certaines créatures vont se révéler bien plus imprévisibles que prévu. En effet, les Scourgers que l’on croyait lents et bipèdes, se révèlent être de puissantes armes de destruction, surtout sur quatre appuis. Capables de muter très rapidement, ils recèlent certaines bottes secrètes qui vont rendre la tâche de l’EDF plus ardue encore.

Notons enfin que de mystérieux « piliers » vont poper aux quatre coins du monde. Sans constituer une véritable arme d’attaque directe, ils viennent accroître la capacité de défense de l’ennemi et déploient des vagues électriques dévastatrices.

Au sujet du mode mercenaires dont nous vous parlions il y a quelques semaines, D3 Publisher nous dévoile quelques détails additionnels. Deux équipes de 4 joueurs vont s’affronter. Il conviendra dans ce mode de récupérer le plus rapidement possible des gemmes d’énergie. Bien entendu, la tâche ne sera pas aisée car des Agresseurs vous empêcheront de mener à bien votre mission.

earth-defense-force-iron-rain-1

earth-defense-force-iron-rain-2

earth-defense-force-iron-rain-3

earth-defense-force-iron-rain-4

earth-defense-force-iron-rain-5

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp