Earth Defense Force : Iron Rain s’offre une date sur PC

Earth Defense Force : Iron Rain fourmis géantes robot fantassin

Le TPS va enfin débouler sur Steam.

Disponible depuis le 11 avril dernier sur PS4, Earth Defense Force : Iron Rain va enfin faire un petit tour sur PC pour notre bon plaisir.

Une sortie dans quelques jours sur PC via Steam

Que les fans de la licence Earth Defense Force se rassurent, Earth Defense Force : Iron Rain va bien débarquer ce mois-ci sur PC via Steam. Effectivement, l’éditeur D3 publisher et le développeur Yuke’s viennent annoncer que le soft débarquera sur Steam d’ici le 15 octobre prochain.

Finalement, l’attente n’est pas si longue que ça dans la mesure où le soft arrivera dans seulement quatre petits jours. Pour ceux qui connaissent pas le titre en revanche, sachez qu’il s’agit d’un TPS à la troisième personne dans lequel vous incarnez un agent de l’Earth Defense Force qui devra combattre diverses invasions en l’an 2040.

Au programme de ce nouvel opus qui plus est, sachez qu’il y aura plus de 5 modes de difficultés et 50 missions à accomplir, rien que ça. Le soft sera aussi jouable en ligne comme en hors ligne en écran partagé. Enfin, nous aurons à disposition quatre différents fantassins et armes ainsi qu’une personnalisation des personnages.

Voilà de quoi passer de longues heures sur ce Earth Defense Force : Iron Rain, qui déboulera le 15 octobre prochain sur PC via Steam. Notez que vous pouvez retrouver notre test de la version PS4 en cliquant par ici.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp