Eagle Flight : Tout savoir sur le jeu de réalité virtuelle

Disponible depuis le 13 octobre, le PlayStation VR accueille déjà de nombreux jeux et beaucoup de joueurs se demandent s’ils vont l’acheter ou non. Beaucoup de développeurs se penchent actuellement dessus et l’éditeur français fait partie des plus intéressés.

Cela va de soit, Ubisoft lancera l’un de ses premiers titres en réalité virtuelle, Eagle Flight et nous présente un peu plus en détails celui-ci dans une nouvelle vidéo.

A la découverte de Paris avec Eagle Flight

Développé exclusivement pour la réalité virtuelle, le soft vous met dans la peau d’un aigle en vue à la première personne dans un Paris modifié. Si votre première mission sera d’apprendre à voler, vous aurez divers objectifs à réaliser comme parcourir une épreuve à travers des anneaux ou encore fuir à des assaillants. Des défis communautaires seront également de la partie avec des courses avec score que vous pourrez comparer face à d’autres joueurs en ligne.

Le gameplay semble plutôt simple en prendre en main puisqu’il suffira d’incliner sa tête à droite ou à gauche pour tourner et de lever ou de baisser la tête pour prendre et perdre de l’altitude.

Cinq chapitres sont prévus, à travers lesquels vous découvrirez des lieux mythiques de la capitale, gardés bien évidemment par des prédateurs. On apprends également qu’à la fin de chaque chapitre, une course effrénée sera là pour justement profiter au mieux de ces monuments historiques.

Si vous hésitez encore à acheter le PlayStation VR, vous retrouverez notre dossier résumé et récapitulatif à cette adresse. Quant à Eagle Flight, il sortira le 18 octobre sur Oculus Rift, le 8 novembre sur le PlayStation VR en version dématérialisée puis le 15 en version physique, disponible à 39.99€ ici, et enfin le 20 décembre sur le HTC Vive.

Retrouvez notre calendrier des sorties de jeux vidéo du mois :

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.