EA Sports UFC 3 présenté pour la première fois et sortira le 2 février prochain

Confirmé plus tôt dans l’année lors de l’établissement du bilan financier d’Electronic Arts, EA Sports UFC 3 se présente néanmoins pour la première fois de manière officielle tout en lâchant quelques informations importants.

On apprend alors que le jeu arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One le 2 février prochain. Les précommandes donneront d’ailleurs droit à un accès anticipé de trois jours permettant aux joueurs de se plonger dans l’aventure en avance.

Une première bande-annonce a été mise en ligne, revenant sur les points forts de cette nouvelle itération. Les développeurs nous promettent un nouveau mode carrière plus complet, un meilleur rendu visuel grâce à la technologie Real Player Motion et 5000 nouvelles animations capturées.

Rendez-vous le 2 février prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.