EA Sports UFC 3 daté au premier trimestre 2018, NBA Live 18 confirmé

EA Sports UFC 3 daté au premier trimestre 2018, NBA Live 18 confirmé
C'est en regardant un peu le bilan financier d'Electronic Arts que l'on apprend la venue de EA Sports UFC 3 pour 2018.
Temps de lecture : 1 min.

A l’heure des bilans et des prévisions pour l’année prochaine, Electronic Arts nous livre pas mal d’informations. Si nous avons appris le report de la nouvelle licence de BioWare et d’un créneau de sortie pour Need for Speed, c’est du côté des franchises sportives qu’il faut se tourner maintenant.

Première information et pas des moindres, nous aurons bien droit à un EA Sports UFC 3. Celui-ci est prévu pour le dernier trimestre de l’année fiscale 2018, c’est à dire entre le 1er janvier et le 31 mars 2018. Pas de précision sur les supports mais la mention console est présence. Si c’est tout comme le second opus, on peut s’attendre à une sortie en mars 208 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le document liste également Madden NFL 18, NHL 18 et FIFA 18 sans véritable surprise, qui devrait potentiellement débarquer respectivement fin août, début septembre et fin septembre. La franchise NBA Live fait également son retour avec NBA Live 18 prévu lui aussi avant la fin du mois de septembre.

C’est un soulagement pour les joueurs de la série puisque le jeu de basketball avait fait une pause l’année dernière en ne sortant pas de NBA Live 17. De plus, l’itération 16 n’avait pas forcément été bien apprécié par les joueurs et la presse et l’on pouvait se demander si Electronic Arts allait se relancer sur cette voix, la franchise NBA 2K étant bien logée dans le cœur des joueurs.

ufc

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp