L’EA Play Live sera de retour le 22 juillet prochain

cover ea play live 2021 1

Comme l’année passée, Electronic Arts va organiser son propre événements durant l’été afin de parler de son catalogue à venir. L’éditeur remet le couvert cet année avec son EA Play Live, qui vient tout juste d’être daté.

Un nouveau rendez-vous pour cet été

L’EA Play Live 2021 aura donc lieu le 22 juillet 2021, comme nous l’annonce l’éditeur sur Twitter. On pourra s’étonner du fait que l’événement prenne place si tard, alors qu’il a normalement lieu aux alentours de l’E3.

Cela ne veut pas dire pour autant que l’on ne verra pas EA lors du prochain E3. L’éditeur devrait révéler le prochain Battlefield durant le mois de juin, ce qui laisse penser que le jeu sera présenté lors de l’événement organisé par l’ESA. Peut-être à l’occasion de la présentation Microsoft, qui sait ?

Dans tous les cas, on notera dans nos agendas la date du 22 juillet pour en apprendre plus sur les futurs jeux EA.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.