EA Access : le service disponible gratuitement une semaine

ea access 1

L’information est tombée en amont de la conférence EA Play. Les joueurs peuvent tester gratuitement EA Access, le service de jeux à la demande de Electronic Arts. L’offre est disponible dès maintenant et le sera pendant toute une semaine.

Le EA Access est un abonnement qui permet à ses abonnés de profiter d’un large catalogue de jeux en illimité. Unravel, Dragon Age Inquisition et bien d’autres sont au programme et vous permet donc de faire des essais facilement.

Le service étant disponible sur Xbox One et PC (avec Origin Access), les joueurs des deux supports peuvent en profiter dès maintenant en téléchargeant l’application. Sachez également que les joueurs PS4 ne sont pas lésés puisque plusieurs jeux seront disponible en essai gratuit dans les jours à venir à l’occasion de l’E3 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.