E3 2019 : Wasteland 3 s’exhibe dans un premier trailer

Pour la première fois lors de la conférence Microsoft, Wasteland 3 s'est montré rapidement avec une première vidéo.

Wasteland 3 est effectivement toujours dans les cartons du côté d’InXile Entertainment. Effectivement, un premier trailer a fait surface pendant la conférence de Microsoft pour montrer qu’il est toujours vivant.

Wasteland 3 pour le dernier trimestre 2019

Le troisième volet de la licence orientée RPG est bien présent pour cet E3. Pour bien montrer qu’il sortira effectivement pour le quatrième trimestre de cette année sur PC, PS4 et Xbox One, une première vidéo relativement courte les environnements du soft.

Le titre nous fera parcourir des panoramas enneigés, et le gameplay semble dans la continuité des deux premiers opus. On notera la présence de bestioles assez immenses et dangereuses, comme des ennemis humains un peu plus classiques.

Bref, Wasteland 3 a enfin donné signe de vie, et il nous tarde de poser nos mains dessus dès qu’il sortira le quatrième trimestre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Au passage, retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 et le planning complet des conférences à cette adresse, et en suivant ce lien.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link