E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile un nouveau trailer bourré d’action

Cal revient pointer le bout de son sabre laser.

Si l’EA Play fut l’occasion de bien mettre en avant Star Wars Jedi: Fallen Order avec une longue séquence de gameplay, le titre de Respawn Entertainement compte bien se montrer très souvent au cours de cet E3 2019. Le jeu nous avait d’ailleurs donné rendez-vous à la conférence Xbox et c’est un nouveau trailer que l’on peut découvrir ce soir.

Un trailer récapitulatif

Si vous avez déjà vu la séquence de gameplay hier, vous vous rendre vite compte qu’il s’agit d’une version condensé, plus cinématographique, avec quelques extraits en plus. Le trailer met d’ailleurs bien en avant le personnage de Saw Guerrera que l’on avait vu dans Rogue One, ainsi que quelques phases d’action qui donnent tout de même bien plus envie que le gameplay aperçu la veille, notamment avec une phase de combat contre un AT-AT.

Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible dès le 15 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les précommandes sont à cette adresse.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp