E3 2019 : Un événement Shadow of the Hitokiri annoncé pour For Honor

En dehors du mode spectateur annoncé, Ubisoft a également annoncé un nouvel événement pour For Honor.

Comme on pouvait s’y attendre logiquement, For Honor s’est doté d’un nouvel événement temporaire, nommé Shadow of the Hitokiri.

Un événement temporaire avec un paquet de contenu pour For Honor

Dans l’année 3 saison 2 de For Honor, l’événement Shadow of the Hitokiri a été annoncé lors de la conférence Ubisoft. Disponible dès maintenant et jusqu’au 27 juin prochain, l’événement en question se dotera dans un premier temps d’une nouvelle map, située à Kaidan, un sinistre village que l’on dit hanté par les victimes de Sakura.

En supplément, Shadow of the Hitokiri s’offrira aussi un mode de jeu limité dans le temps, intitulé ruée des âmes. Dans ce dernier, il sera question d’atteindre 1000 âmes en les capturant auprès de nos adversaires, et en les disposant à l’endroit approprié. pour remporter la partie. Vous pourrez gagner par la suite des récompenses uniquement disponibles via cet événement.

De plus, les propriétaires de l’extension Marching Fire pourront participer à des quêtes hebdomadaires uniques via le mode Arcade. C’est globalement tout ce que l’on aura à se mettre sous la dent dans cet événement éphémère, et notez que du contenu continuera d’arriver incessamment tout au long de cette année 2019. 

Pour rappel, l’événement Shadow of the Hitokiri est disponible maintenant et ce, jusqu’au 27 juin prochain aux alentours de 15h.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des