E3 2019 : Quelques images et infos pour Harvest Moon: Mad Dash

E3 2019 : Quelques images et infos pour Harvest Moon: Mad Dash

C’est beau, c’est coloré.

Avec l’E3 2019 qui suit son cours, c’est l’occasion pour les développeurs de nous parler d’un peu plus en détails de leurs jeux. C’est notamment le cas de Natsume qui nous avait donné rendez-vous pour de nouvelles informations pour le fraîchement annoncé Harvest Moon: Mad Dash.

Plusieurs joueurs sur un casse-tête

Ce sont donc quelques images et de nouvelles précisions qui viennent d’être diffusées par nos confrères de chez Destructoid. Le site américain a en effet pu jouer un petit moment avec les développeurs et ont même titré leur aperçu « Harvest Moon: Mad Dash pourrait être le meilleur jeu coopératif de l’E3 ». De très bonnes premières impressions donc.

Il est ici question d’un jeu de simulation agricole saupoudrée d’énigmes. Au début d’un niveau, le casse-tête est donc jonché d’au moins deux types de cultures différents et en combiner permettra ainsi de faire agrandir nos cultures. C’est ce que l’on comprend sur l’image d’illustration de cet article.

Au niveau de la progression, on va être sur quelque chose de très classique. Le titre est alors divisé en niveau que l’on va devoir enchaîner et chacun d’entre eux nous donne un score de 1 à 3 étoiles. Bien sûr, l’objectif est d’avoir le score le plus élevé. Univers agricole oblige, il est aussi question de nourrir les vaches, produire du lait et j’en passe.

Harvest Moon: Mad Dash est prévu sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Pas encore de date précise mais l’on sait qu’il déboulera cet automne au prix de 29.99$, sans doute 29.99€ dans nos contrées.

E3 2019 : Quelques images et infos pour Harvest Moon: Mad Dash 1  E3 2019 : Quelques images et infos pour Harvest Moon: Mad Dash 2 E3 2019 : Quelques images et infos pour Harvest Moon: Mad Dash 3

E3 2019 : Quelques images et infos pour Harvest Moon: Mad Dash 4

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des