E3 2019 : PES 2020 se dévoile sur le site du FC Barcelone

PES 2020 E3 2019

Oups... Encore une fuite

Décidément, aucun secret ne reste bien gardé longtemps dans l’industrie du jeu vidéo. L’E3 2019 n’a pas encore commencé et pourtant on connaît déjà la plupart des annonces. Cette fois-ci, c’est le site officiel du club FC Barcelone qui dévoile naturellement les premières images du jeu PES 2020.

Tadaaaa !

PES 2020 E3 2019

Les premiers visuels concernant l’annonce de PES 2020 viennent tout juste de fuiter sur le site du club espagnol comme vous pouvez le voir. Alors difficile de savoir si cela est accidentel ou non quand on sait que FIFA 20 se dévoilera dans la journée. Cependant, ces premières images permettent de savoir que le prochain épisode de la licence sera toujours en partenariat avec le FC Barcelone.

On y voit donc la star du club, Lionel Messi en compagnie du légendaire brésilien Ronaldinho. On pourrait donc penser que l’argentin figurera sur la jaquette du jeu, tandis que le second pourrait servir de support pour l’édition collector, à l’image de David Beckham l’année précédente. Dernière information importante, la présence d’une mention « e-football » permet ainsi de montrer l’implication de Konami envers la compétition eSport.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp