E3 2019 : El Hijo s’infiltre avec son premier trailer

Aidez un jeune garçon à retrouver sa mère.

Le PC Gaming show est souvent l’occasion de mettre en avant tout un vivier de jeux indépendants. Cette édition E3 2019 n’a pas démenti cela, puisque les indés ont occupé une bonne partie de la conférence. Parmi eux, on notera particulièrement El Hijo, un nouveau jeu développé par Honig Studios.

La vie de moine

Décrit comme un jeu « d’infiltration western-spaghetti non-violent », El Hijo nous proposera d’incarner un jeune garçon qui a été confié à un monastère par sa mère suite a de malheureux événements. Mais notre jeune héros n’est pas véritablement ravi par la vie dans ce monastère et va tout faire pour s’en échapper le plus discrètement possible. Le titre proposera donc de passer incognito via plusieurs ruses, et les mécaniques d’infiltrations devraient pouvoir évoluer avec le temps (on voit par exemple le héros ramasser un lance-pierre bien utile) pour surmonter le challenge du jeu.

El Hijo sera disponible dès cette année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur Mac et Linux.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp