Doctor Who: The Edge Of Time arrive sur les casques VR

Retour du Docteur en septembre, mais pas en série...

Doctor Who: The Edge Of Time fera peut-être plaisir aux fans en manque. Pour rappel, il n’y aura pas de nouvelle saison cette année puisque le Treizième Docteur ne reviendra sur nos écrans qu’en 2020.

Le souci de la VR, c’est qu’on ne peut pas voir son fez

Il s’agit d’un jeu en réalité virtuelle qui fera du porteur du casque un Compagnon du Docteur. Le personnage joué par Jodie Whittaker se retrouve piégé à la Lisière du Temps. Armé du Tournevis Sonique, il faudra donc tenter de la retrouver elle et les Cristaux Temporels pour réparer l’Espace-Temps en danger. Bien entendu, tout le monde ne sera pas d’accord pour que le Docteur soit sauvé. En plus d’ennemis inédits, on retrouvera notamment les bons vieux Daleks et les Anges Pleureurs.

On nous promet des énigmes et vu les ennemis et l’ambiance des images, un peu de frayeur aussi. La durée de l’expérience sera équivalente à celle d’un film selon le communiqué de presse. Le jeu est développé par Maze Theory, un studio spécialisé dans la VR et composé d’anciens d’Activision et de PlayStation. On espère que le résultat sera meilleur que les autres adaptations qui n’étaient pas vraiment à la hauteur de cette fabuleuse série.

Doctor Who: The Edge Of Time sortira en septembre sur PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive et Vive Cosmos.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp