E3 2019 : Darksiders Genesis livre 24 minutes de gameplay

E3 2019 : Darksiders Genesis livre 24 minutes de gameplay
Découvrez le gameplay de Strife et War.
Temps de lecture : 1 min.

Quelques jours avant que l’E3 2019 n’ouvre ses portes, THQ Nordic a levé le voile sur Darksiders Genesis, probablement dans le but de mieux contrôler les fuites puisque le nom du titre avait déjà leaké auparavant. Comme on a pu le voir avec un premier teaser ainsi que quelques images de gameplay, ce titre compte bien bousculer les habitudes des fans de la licence en proposant un Diablo-like en compagnie de War et Strife.

Un long extrait de gameplay

Avec un postulat comme celui-ci, on attendait plus de détails sur le gameplay ainsi que des premiers extraits. C’est justement ce qui nous livre XboxLive.fr ici avec près de 24 minutes de vidéo qui représentent la démo qui est actuellement disponible à l’E3 2019.

On peut donc voir qu’il sera possible de switcher à l’envie entre les deux compères, avec un War toujours aussi bourrin et un Strife plus à l’aise dans les combats à distance. L’aspect plateforme de la série sera toujours présent, tout comme les puzzles, et on sera rassurés de voir que cet épisode conserve l’ambiance si caractéristique de la série.

Darksiders Genesis sera disponible dans le courant de cette année sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Switch et Stadia.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp