E3 2019 : Black Desert Online sur PS4, c’est pour cette année

E3 2019 : Black Desert Online sur PS4, c’est pour cette année

Le MMO-RPG coréen devrait enfin arriver sur PlayStation 4 avant la fin 2019.

L’E3 2019 bat son plein, et les informations pleuvent. Certaines attendues, comme la date de sortie de Animal Crossing : New Horizons ou encore l’annonce de l’arrivée en Europe de la Collection of Mana, d’autres moins. Parmi ces dernières, Black Desert Online et son arrivée sur PlayStation 4.

Black Desert Online à l’assaut de la PS4

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le MMORPG de Pearl Abyss est un véritable carton en Asie, où il réunit de très nombreux joueurs sur PC. Mais aussi sur Android et iOS, une version qui ne verra certainement jamais le jour par chez nous. Désireux de conquérir comme il se doit le marché occidental, le studio sud coréen entreprenait il y a quelques temps de sortir son jeu sur consoles de salon. Un projet qui aura mit un temps considérable à se mettre en place, jusqu’à une sortie sur Xbox One en mars dernier.

Quant à la PlayStation 4, elle restait jusque là dans un certain flou. Le studio a néanmoins profité de l’E3 pour revenir sur le support de Sony et l’arrivée de Black Desert Online dessus. D’après ses dires, cette version de son MMORPG devrait débarquer dans le courant de l’année, partout à travers le globe. Une promesse que l’on a envie de croire, bien que le studio se soit déjà avancé sans résultat. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été évoquée, mais les précommandes devraient ouvrir le 2 juillet prochain.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’actualité de l’E3 2019 via notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des