E3 2019 : Astral Chain détaille son gameplay et son univers

PlatinumGames profite de l'E3 pour nous en dire plus sur Astral Chain.

Beaucoup attendait les annonces de PlatinumGames lors de la conférence E3 de Nintendo, puisque le studio présente deux titres chez le constructeur japonais : Bayonetta 3 et Astral Chain. Malheureusement, Bayonetta 3 se fait encore désirer cette année, mais nous avons eu droit à de nouvelles images de Astral Chain.

L’arme ultime contre les Chimères

Alors que la Terre est en proie aux Chimères venant d’une autre dimension, l’humanité met au point une invention ultime afin d’éviter que cette dernière ne soit complètement emportée dans la dimension de Chimères et que la fin du monde arrive. Cette arme ultime est lAstral Chain. Elle permet à son utilisateur de se relier aux dites neurologiquement Chimères et d’en prendre le contrôle. Une aide importante pour les Légions (organisation qui lutte contre les Chimères), car lorsqu’ils sont parfaitement synchronisés, ils ne forment plus qu’un.

Avec son gameplay dynamique et son univers original, Astral Chain rend curieux. Et il ne faudra pas attendre très longtemps puisque le titre sortira le 30 août 2019 sur Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp