E3 2019 : Une vingtaine de minutes de gameplay pour Sakuna: Of Rice and Ruin

E3 2019 : Une vingtaine de minutes de gameplay pour Sakuna: Of Rice and Ruin
Sortie prévue cet hiver.

L’E3 2019 vient de fermer ses portes et si les regards sont déjà tournés vers l’édition E3 2020, n’oublions pas ce qui est tombé pendant la nuit. Sakuna: Of Rice and Ruin, qui a été annoncé sur Switch et confirmé pour cet hiver il y a peu, s’est offert une présentation au cours du Nintendo Treehouse. L’occasion d’en voir un peu plus sur ce titre enchanteur.

Un peu d’images pour Sakuna

C’est donc un panel de 21 minutes consacrées au jeu qui a été diffusé avec presque tout autant de gameplay. Vu que c’était au cours du Nintendo Treehouse, la démo présentée tournait évidemment sur Switch. Tout ça, avec les commentaires du studio Edelweiss bien sûr.

Dans cette vidéo, on peut y apercevoir les principales mécaniques de gameplay. On peut y apercevoir un jeu d’action en sidescrolling où notre héroïne attaque principalement au corps-à-corps. Elle peut sauter, agripper ses adversaires pour les attirer mais aussi aux parois pour esquiver et passer certains obstacles.

Cependant, le titre ne va pas se contenter de ses phases d’action. Il est aussi question d’un jeu de simulation agricole avec de l’artisanat et pas mal de choses à faire à côté. On pourra alors explorer l’île cette fois-ci en vue à la troisième personne en 3D, fabriquer des armes et cuisiner de bons petits plats.

Sakuna: Of Rice and Ruin est attendu pour cet hiver dans nos contrées sur PC, PlayStation 4 et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp