E3 2018 : Une date pour la bêta fermée de Space Junkies

Space Junkies

Annoncé l’année dernière pendant la conférence d’Ubisoft, nous apprenons enfin la date de sortie de la bêta fermée de Space Junkies.

Une bêta fermée le 18 Juin pour Space Junkies !

Le titre VR d’Ubisoft Montpellier n’avait pas réellement fait parler de lui depuis un moment. En effet, ce n’est qu’en février dernier que nous apprenions que le soft aura une bêta fermée à son actif. Finalement, nous connaissons enfin la fenêtre de sortie de cette dernière. Ce sera le 18 juin prochain, date à laquelle les joueurs pourront accéder à ladite bêta fermée.

Evidemment, pour tenter d’y accéder, il faudra vous inscrire à cette adresse. Avec un peu de chance, vous pourrez être sélectionné pour participer à la bêta fermée de Space Junkies.

Pour rappel, Space Junkies nous plongera dans des affrontements en arène en 1V1 ou 2V2. Vous aurez à disposition une bonne tripotée d’armes à personnaliser, tout en jouant avec la gravité. De plus, il sera même possible de flotter librement dans l’espace, pour évoluer à travers les combats en arène.

Qu’on se le dise, Space Junkies ne manque pas d’ambitions, et s’annonce prometteur. Pour terminer, on rappelle que la bêta fermée prendra place le 18 juin prochain. Le titre se jouera uniquement sur HTC Vive et Oculus Rift, et on espère que la version PlayStation suivra par la suite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.