E3 2018 : Un trailer de gameplay pour Insurgency : Sandstorm

Très discret, Insurgency : Sandstorm est aussi de la partie à l’E3 2018, et le fait savoir via un nouveau trailer.

La dernière fois que nous avions eu des nouvelles d’Insurgency : Sandstorm, c’était en Février dernier. Aujourd’hui, l’E3 2018 permet au titre de New World Interactive de se montrer dans un nouveau trailer.

Un FPS militaire vraiment tendu !

Le développement d’Insurgency : Sandstorm suit son cours, et nous gratifie d’une nouvelle vidéo sous le signe de la tension. Ce nouveau volet se veut d’ailleurs plus riche, réaliste, et bien plus complet que chez son prédécesseur. Il sera également possible de personnaliser son personnage, avec une sélection d’accessoires, de tenues, et de voix différentes.

Côté gameplay, on retrouvera assurément la même formule que son aîné. Sauf que le moteur graphique sera cette fois-ci de l’Unreal Engine 4, qui offrira une bien meilleure immersion. Comme Insurgency, ce nouvel opus mettra en avant votre skill et celui de votre équipe afin de remporter la victoire. Au niveau des décors qui plus est, on sera plongé dans des environnements urbains, dévastés par une guerre fictive dans le Moyen-Orient contemporain.

La jouabilité montrée rapidement dans ce trailer semble clairement alléchant, et notez que vous pouvez précommander Insurgency : Sandstorm. Les joueurs qui le précommandent bénéficieront d’une remise de 10% – en sus de 10 % supplémentaire si vous possédez déjà le premier Insurgency -, et un accès à la bêta quelques semaines avant sa sortie. Cette offre est bien évidemment exclusive à la version PC d’Insurgency : Sandstorm, et sera effective jusqu’à la fin de l’année 2018.

Pour rappel, Insurgency : Sandstorm sera de sortie en Septembre prochain sur PC, puis en 2019 sur PS4 et Xbox One. Notez que le soft sera aussi multijoueur, car le mode solo avait été avorté jadis. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *