Insurgency : Sandstorm s’illustre dans une nouvelle vidéo

Insurgency : Sandstorm sortira visiblement bien cette année sur PC, PS4 et Xbox One, et le prouve avec sa nouvelle vidéo centré sur le multijoueur.

Un trailer explosif

Si ce nouveau trailer nous montre que du mulitjoueur, c’est bien évidemment car le mode solo scénarisé, longtemps promis par les développeurs, est finalement passé à la trappe. En effet, dans un soucis d’exigence de production élevée et voulant sortir absolument le titre pour cette année, les p’tits gars de New World Interactive ont donc annulé ce mode solo, qui aurait pu être jouable en coopération également – vous pourrez retrouver une news de Game Informer par ici à ce sujet -. D’ailleurs, il faut savoir que même si le mode campagne ne sera plus de la partie, les développeurs avaient évoqué la possibilité de peut-être y retravailler dessus plus tard.

Mais qu’à cela ne tienne, il y a fort à parier que les joueurs devraient sûrement bien mieux s’extasier sur le multijoueur, qui aura également un mode coopératif contre l’I.A., comme ce fût le cas sur Insurgency. Le soft semble un peu plus joli que son aîné, et la balistique comme le feeling des armes semblent tenir globalement la route. Evidemment, le titre sera dans la veine d’Insurgency, à savoir un petit côté tactique pour aborder les diverses situations.

Pour le reste, on vous laisse apprécier ce nouveau trailer plutôt explosif de Insurgency : Sandstorm, qui sera de sortie pour cette année sans plus de précisions sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez bien entendu lire notre test à cette adresse de son prédécesseur, Insurgency.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des