E3 2018 : Ubisoft ressort les motocross avec Trials Rising

Ubisoft a profité de sa conférence pour annoncer le grand retour de Trials avec Trials Rising.
Temps de lecture : 1 min.

Après l’excellent Trials Evolution et sa suite Trials Fusion, Ubisoft a profité de sa conférence à l’E3 2018 pour annoncer le grand retour de la franchise de motocross déjantée. Ce nouvel épisode nommé Trials Rising compte bien propulser la licence dans une nouvelle dimension.

Trials Rising pour février

On nous annonce le plus grand nombre de circuits jamais vu dans un jeu de la série, qui nous emmènera au parc naturel de YellowSotne aux Etats-Unis, au pied de la tour Eiffel ou encore au sommet du mont Everest, ni plus ni moins. Le titre mettra aussi largement l’accent sur la customisation de personnage et de véhicule avec des possibilités qu’on nous annonce comme « infinies ». L’éditeur de niveau sera bien évidemment aussi de la partie. Et la vraie bonne nouvelle c’est qu’on pourra jouer jusqu’à 8 en simultané dans des courses endiablés avec le fameux finish à l’éjection. Un nouveau mode appelé tadem bike fait aussi son apparition : deux joueurs se partageront une moto et contrôleront chacun 50% du poids du véhicule, ça promet.

Il est d’ors et déjà possible de s’inscrire pour avoir une chance de participer à la beta fermée du jeu juste ici. Trials Rising est attendu pour février 2019 (décidément) sur Pc, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Le titre est proposé sous une édition Gold qui inclut le jeu de base ainsi qu’un pack d’extension, deux DLC non spécifié et du contenu additionnel pour 39.99€, rien de très concret mais ça ne l’empêche pas d’être déjà disponible en précommande sur Uplay.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp