E3 2018 : Super Mario Party enchaîne les mini-jeux pendant 24 minutes de vidéo

Le party-game dévoile ses nouvelles fonctionnalités à travers plusieurs mini-jeux différents.

Super Mario Party faisait partie des annonces surprises que l’on a pu avoir lors du dernier Nintendo Direct, entre le nouveau Fire Emblem et le surprenant Daemon X Machina. La Switch pourrait bien avoir trouver son nouveau hit de fin d’année puisqu’en combinant le succès de la Switch avec l’amusement procuré par Mario Party, ce nouvel opus a de quoi séduire comme le montre cette vidéo.

L’importance des dé

Cet épisode comportera quelques nouveautés intéressantes. On a pu découvrir de nombreuses minutes de gameplay durant le Treehouse organisé par Nintendo, où l’on a pu assister à quelques batailles féroces entre amis. Les personnages auront maintenant un dé spécifique à chacun d’entre eux, et cette feature ne sera pas que visuelle. Mario possédera par exemple un dé avec plus de faces « 3 », ce qui lui permettra de bouger facilement même si ce n’est qu’un peu. En revanche, Bowser aura des faces « -3 », le faisant reculer de trois cases, mais cela est compensé par de nombres faces à « 6 ».

On peut aussi avoir un aperçu du mode Toad’s Rec. Room, qui utilisera des mini-jeux nécessitant l’utilisation de plusieurs écrans de Switch. Dans le vidéo, les participants doivent ici assembler plusieurs dessins de bananes en bougeant les écrans afin de reconstituer le puzzle. D’autres mini-jeux de ce genre seront à découvrir, même si les jeux les plus classiques seront toujours de la partie.

Préparez-vous donc à passer de bonnes soirées entre amis avec Super Mario Party, disponible le 5 octobre 2019 sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *