E3 2018 : Star Wars : Jedi Fallen Order confirmé par Respawn Entertainment

E3 2018 : Star Wars : Jedi Fallen Order confirmé par Respawn Entertainment
Le prochain Star Wars se concrétise (un peu).

Nous savions que Respawn Entertainment travaillait depuis un bon moment sur l’un des trois jeux Star Wars qui sont actuellement en développement chez EA. Nous connaissons maintenant le nom et la période de sortie : Star Wars : Jedi Fallen Order.

Un nom et une période de sortie, c’est tout

Respawn Entertainment, que l’on connaît surtout pour les jeux Titanfall, a dévoilé quelques informations sur le titre Star Wars qu’ils développent depuis un moment maintenant. Il s’appellera donc Star Wars : Jedi Fallen Order, et on sait également qu’il est prévu pour sortir en hiver 2019. 

Nous n’avons pas eu énormément d’informations, ni aucune image. Tout ce que l’on sait, c’est que cet opus prendra place entre Star Wars Episode III : La revanche des Sith et Star Wars Episode 4 : Un nouvel espoir. Une ère sombre, où tous les Jedi étaient pris en chasse, devrait servir de décor pour cette nouvelle aventure Star Wars.

Nous devrions en apprendre un peu plus prochainement vu que le titre est prévu dans un peu plus d’un an. Tout du moins, les développeurs nous ont dit de rester connectés, peut-être aux événements de fin d’année ? A côté de ça, rappelons que Star Wars Battlefront II accueille toujours du contenu et que Motive et EA Vancouver travaillent respectivement sur de nouveaux jeux Star Wars également.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp