E3 2018 : The Last of Us 2, Resident Evil 2 Remake… le résumé vidéo de la conférence Sony

Un quatuor de choc qui l’emporte sur le reste.

Conférence majeure de l’E3 2018, la présentation de Sony est toujours un moment attendu par la communauté de joueurs. Il faut dire que le constructeur nippon nous a toujours habitué à des prestations complètes et riche en surprises. Cette année, la donne est différente.

Les Quatre Fantastiques

La firme japonaise nous l’avait annoncé, cette année, la conférence allait être différente. Mettant de côté la présentation habituelle, Sony a préféré se focaliser sur quatre gros jeux de son catalogue. C’est ainsi que The Last of Us 2, Ghost of Tsushima, Spider-Man et Death Stranding ont été les stars de l’événement. Longues bandes-annonces, nouvelles séquences de gameplay inédites, le gros de la conférence a tourné autour de ces quatre jeux.

S’il est difficile de reprocher quoique ce soit à ces titres qui marqueront sans aucun doute les joueurs à leur sortie, on restera sur notre faim quant aux annonces annexes. On ne retiendra finalement que l’officialisation de Nioh 2 que l’on connaissait déjà, la date de sortie de Resident Evil 2 Remake et l’annonce de Control, le nouveau jeu de Remedy.

Comme d’habitude, le résumé écrit que l’on vous avait proposé est accompagné d’une vidéo récapitulative visualisable en haut de l’article. Occasion parfaite pour rattraper le coche si vous l’aviez loupé. Suivez-nous également sur l’ensemble des réseaux – TwitterFacebookYouTubeTwitch – pour ne rien manquer de l’E3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *