E3 2018 : PUBG annonce l’arrivée d’une nouvelle carte

Les fans vont voyager cette année.

Le célèbre Battle Royale exclusif à la console de Microsoft ne pouvait pas faire l’impasse sur la conférence Xbox. Fortnite étant passé par là, PUBG était nettement moins mis en avant que l’an dernier. Que voulez-vous, les temps sont durs pour ce petit jeu qui n’a vendu que quelques dizaines de millions d’exemplaires en 2017.

Une quatrième carte

La troisième carte, Sanhok sortira officiellement cet été sur Xbox One après des mois de tests plus ou moins privés sur PC. Mais c’est surtout une map inédite qui a retenu notre attention. Sans nom pour l’instant, elle fera s’affronter les joueurs dans un environnement enneigé. La sortie de ce nouveau lieu, non-nommé pour l’instant, est prévue pour la fin d’année. L’éditeur ne précise cependant pas si ce nouveau territoire sera disponible en même temps sur la Xbox One.

La console a tendance à recevoir les nouveaux contenus plusieurs mois après le PC. Comme pour Sanhok qui devrait arriver à la fin de ce mois-ci sur PC. Comme toujours, la vidéo de présentation de PUBG vend beaucoup plus d’action qu’il y en a dans la réalité moins glamour. Il promet néanmoins de nouvelles façons de jouer. Le mode War qui fait s’affronter deux groupes de 50 joueurs reviendra également pour varier encore un peu les plaisirs.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp