E3 2018 : Pokémon Let’s Go détaille la Poké Ball Plus

Pokemon Let's Go

Déjà annoncé récemment, Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli a repointé le bout de son nez durant la diffusion de Nintendo lors de l’E3. La Poké Ball Plus était à l’honneur.

Mew offert avec la Poké Ball

Nous n’avons pas appris grand-chose puisque, comme l’on pouvait s’en douter avec le premier trailer dévoilant la Poké Ball Plus, celle-ci émettra le cri du Pokémon transféré à l’intérieur. De plus, il faut savoir que chaque joueur qui achètera cet accessoire se verra offrir Mew, contenu dans la Ball.

Rappelons que la Poké Ball Plus fera surtout office de Joy-Con et détectera le mouvement de lancer afin notamment de pouvoir capturer les Pokémon. L’objet sera également compatible avec Pokémon Go et permettra de capturer des Pokémon sans regarder son smartphone. Enfin, celle-ci comptabilisera le nombre de pas effectués afin de faire éclore des œufs ou pour gagner des bonbons.

Chiffrée au prix de 54,99€ et d’ores et déjà en précommande, la Poké Ball Plus arrivera le même jour que Pokémon Let’s Go, le 16 novembre 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.