E3 2018 : Plus de quatorze minutes de gameplay pour Concrete Genie

Grand absent de la conférence Sony étonnamment, Concrete Genie a profité d’un live PlayStation pour s’illustrer en vidéo.

Concrete Genie s’est effectivement exhibé sur un live PlayStation, qui l’a mis en valeur. En effet, une vidéo de gameplay de plus de quatorze minutes vient de tomber pour Concrete Genie.

L’art de peindre avec un pinceau magique

Après l’avoir aperçu lors de la PGW 2017, Concrete Genie nous a littéralement envoûté dans cette longue séquence de gameplay. Vous incarnez un petit garçon doté d’un pinceau magique, et pouvant donner vie à ses propres créations. Comme le disent les développeurs dans la vidéo, vous n’avez pas besoin d’être bon en dessin pour jouer au soft.

Il est même possible dans Concrete Genie de créer son propre monstre, pour progresser dans le soft. Plusieurs possibilité de créations seront de la partie, et les développeurs mentionnent également que des puzzles plus corsés seront de la partie dans le soft. En tout cas, le level-design a l’air plus qu’original, et nous avons hâte de voir les différents monstres auxquels nous pourrons donner vie dans Concrete Genie.

On notera bien entendu le fait que le jeu soit franchement joli visuellement parlant. D’ailleurs, le titre est visiblement développé par PiexelOpus, qui a auparavant travaillé sur Entwined, qui nous avait laissé de marbre. On espère que les développeurs se rattraperont donc sur ce nouveau titre.

Au niveau de sa fenêtre de sortie, elle est pour le moment inconnue, mais arrivera exclusivement sur PS4 bien évidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *