E3 2018 : Mario Tennis Aces présente son contenu futur (+Gameplay Aventure)

E3 2018 : Mario Tennis Aces présente son contenu futur (+Gameplay Aventure)

Nintendo cherche à faire rester les joueurs.

Mario Tennis Aces sort dans quelques jours, le 22 juin pour être précis. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir fait deux apparitions lors du Nintendo Treehouse de cet E3 2018.

Du contenu post-sortie gratuit

Le principe des personnages à débloquer dans la démo n’était pas si gadget que ça. En effet, le jeu reprendra ce principe pour son contenu supplémentaire. Pour rappel, participer aux tournois en ligne permettait d’obtenir des points. Et le total de points déterminait les personnages jouables de l’essai gratuit. Dans la version finale, chaque mois verra l’organisation d’une session de tournois (comme le principe d’une saison dans d’autres jeux). Obtenir le nombre requis de points débloquera un nouveau personnage. On connait déjà les joueurs de juillet et d’août qui sont respectivement Koopa Troopa et Bloups le calmar blanc.

Ne paniquez pas si vous n’avez pas la connexion, le temps ou le talent pour remporter assez de matchs en ligne. En effet, dès le 1er du mois suivant, le personnage intègre automatiquement le reste du casting quoiqu’il se passe. L’obtenir en jouant permet donc surtout de l’avoir en avant-première. Les fichiers de la démo et d’autres indices laissent pense qu’une dizaine de participants sont déjà prévus pour intégrer le jeu de cette manière. Nintendo tient donc peut-être une bonne méthode pour faire tenir ses jeux en ligne sur la durée comme il le fait déjà avec Splatoon 2.

En attendant, on vous propose de regarder les deux passages de Mario Tennis Aces le deuxième jour du Treehouse. La première est une démonstration du mode Aventure tandis que l’autre fait s’affronter ZeRo et Nairo, deux joueurs professionnels de Super Smash Bros. for Wii U. (Promis les vidéos sont beaucoup plus nettes que leurs aperçus)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *