Mario Tennis Aces va proposer un tournoi de pré-lancement en guise de démo

A quelques jours de son lancement, le jeu organise son premier tournoi ouvert à tous.

A quelques semaines de sa sortie, fixée au 22 juin prochain, Mario Tennis Aces va nous donner l’occasion de s’échauffer et de fouler le court pendant quelques jours, et gratuitement. Nintendo s’apprête en effet à lancer une démo de son prochain jeu, disponible durant un temps limité.

Un premier tournoi avant la sortie

En lieu et place d’une démo classique, Mario Tennis Aces va s’offrir un tournoi de pré-lancement qui débutera le 1er juin à 16 et qui prendra fin le 4 juin à 1h du matin. Vous pourrez donc découvrir le jeu en vous adonnant à des matchs en lignes contre vos amis, mais aussi en jouant contre l’IA afin de prendre connaissance des subtilités du gameplay. Quatre personnages seront disponible durant ce tournoi :MarioYoshiPeach et Bowser.

Au fur et à mesure que les joueurs accumuleront des points dans le classements, d’autres protagonistes viendront pointer le bout de leur raquette, amenant le total de personnages jouables à 9. On ne connaît cependant pas leur identité. Cette démo sera disponible en téléchargement dès le 25 mai, afin que tout le monde puisse en profiter le jour du lancement. En plus de cela, tous les participants recevront un costume exclusif pour Mario dans le jeu final (à condition de bien conserver sa sauvegarde), à savoir sa tenue iconique en salopette bleue.

Avec cette annonce, Nintendo a aussi publié un trailer japonais faisant le tour des spécificités du jeu ainsi que de ses différents modes. On avait déjà pu en apprendre beaucoup dans le dernier trailer diffusé lors du dernier Nintendo Direct, mais cette vidéo nous permet d’apercevoir le mode Histoire ainsi que certaines cinématiques à la fin de ce récapitulatif.

Mario Tennis Aces sera disponible le 22 juin en exclusivité sur Switch.

MàJ : Une autre vidéo regroupant les extraits du mode Histoire vient d’être publiée, et est visible en bas de l’article.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp