E3 2018 : Le second épisode de Dying Light annoncé

Dying Light 2 annoncé lors de la conférence Microsoft.

Le talentueux titre de Techland revient dans un second épisode avec Dying Light 2. Ce nouvel opus utilisera une nouvelle génération du moteur graphique du studio, le C-Engine.

La survie version Yamakasi !

Le FPS à monde ouvert revient dans un second épisode toujours plus beau et encore plus ouvert que le premier. Le retour de la série était très attendu par un grand nombre de fans. Cette nouvelle fera plaisir aux férus de monde post-apocalyptique. Pawel Marchewka, directeur de Techland a déclaré :

Dying Light 2 sera une suite particulièrement audacieuse, qui reprendra l’ADN propre à Dying Light tout en offrant des façons de jouer totalement inédites.

Nous avons eu le droit à une longue séquence de gameplay dans laquelle notre personnage grimpe et saute à travers les différents éléments du décor. Grande nouveauté de ce nouvel opus, l’apparition de dialogue avec d’autres personnages de l’aventure. Ce n’est pas tout, car selon les développeurs, vos choix auront des conséquences sur le monde qui vous entoure.

La présence d’humains semble plus prononcée au sein de cet épisode, il faudra négocier avec vos opposants. Vos réponses pourraient rendre hostiles vos interlocuteurs, cet aspect renforcera l’immersion scénaristique du titre. En fin de trailer, on voit rapidement les zombies, un élément important du titre.

Pour finir, Dying Light 2 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cependant, aucune date n’a été précisée lors de cette conférence.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp