E3 2018 : Just Cause 4 s’illustre à travers un trailer explosif !

Just Cause 4, développé par Avalanche Studios, refait un petit coucou dans la conférence de Square Enix avec un nouveau trailer explosif.

Dans ce Just Cause 4, nous retrouverons ce bon vieux Rico Rodriguez, qui ne semble pas avoir perdu la main. En effet, ce nouveau trailer pendant la conférence Square le montre en pleine action, avec quelques nouveautés.

Un Just Cause 4 explosif !

En plus de cette nouvelle vidéo nous montrant que le soft reste sympathique visuellement, le soft s’offre quelques nouveautés. Dans un premier temps, nous aurons droit à une météo dynamique. Effectivement, on pourra se prendre des tempêtes, des tornades impressionnantes, et j’en passe. Le rendu est au passage plutôt bluffant, comme vous pourrez l’observer dans la vidéo en début d’article.

Bien entendu, on retrouvera tout ce qui fait le sel du jeu, à savoir un gameplay bourrin, armé de notre grappin. De plus, on aura à disposition de nouveaux véhicules aériens, pour notre plus grand bonheur. Au niveau de sa narration, il est certain que Rico Rodriguez devra se frotter à une nouvelle milice dictatoriale.

Qu’on se le dise, tout le côté destruction et fun sera encore une fois de plus, bel et bien de la partie. Désormais, il ne manque plus qu’à avoir des infos un peu plus concrètes sur le titre d’Avalanche Studios.

Néanmoins, nous avons déjà la date de sortie pour le soft, fixée pour le 4 décembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp