E3 2018 : Indivisible partage un trailer de gameplay

Indivisible dévoile une vidéo de gameplay et annonce être jouable au sein du salon E3 2018.

Indivisible, le titre édité par 505 Games et développé par le studio Lab Zero Games se dévoile avec une longue vidéo de gameplay lors de l’E3 2018. Financé via le site Indiegogo, les joueurs seront heureux d’apprendre que le projet avance à grands pas.

Un RPG-plateforme novateur

A l’occasion du salon de l’E3 2018, se déroulant actuellement à Los Angeles, cette nouvelle licence se dévoile sous toutes ces formes. Cette nouvelle aventure mêlant action RPG avec des phases de plateforme 2D semble prometteuse. Le titre coloré dévoile ses différents univers ainsi que les monstrueux ennemis au sein de cette vidéo. Indivisible est présent dans les locaux du Convention Center avec une démo jouable pour les chanceux qui auront fait le déplacement.

Le scénario est inspiré par les mythologies de l’Asie du Sud-Est mais aussi d’autres mondes. L’histoire tournera autour de Ajna, une fille qui part à la recherche de la vérité autour de ses mystérieux pouvoirs.

Dans sa quête, elle sera rejointe par une variété de héros uniques et acquérir de nouvelles capacités pour traverser les environnements et vaincre les ennemis qu’ils rencontreront en cours de route.

Le studio aura recueilli pas moins de 2,2 millions de dollars via la plateforme de participation Indiegogo. Un financement encourageant qui en dit long sur le nombre de joueurs attendant le titre.

Indivisible est actuellement en développement et devrait être disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam pour Windows / Mac / Linux. Aucune date de sortie n’est encore planifiée par l’éditeur.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des