E3 2018 : Fortnite devrait sortir sur Switch ce 12 juin

fortnite

Après plusieurs semaines, voire, plusieurs mois, que les rumeurs enflent quant au portage de Fortnite sur Switch, voici que les choses se précisent encore un peu plus pour ce Battle Royale…

Fortnite disponible dès demain sur Switch ?

Alors que tout le monde se pose des questions concernant le portage du très célèbre Fortnite sur la console de Nintendo, voici que les choses s’accélèrent pour le jeu phare d’Epic Games. En effet, grâce à un logiciel permettant d’extraire les données du Nintendo eShop, voici que ce dernier nous révèle que Fortnite sera disponible dès ce mardi 12 juin sur Switch, et très probablement après le Nintendo Direct qui aura lieu ce même jour à 18h.

Pour le portage de Fortnite sur Switch, le jeu pèsera seulement 2 Go, contre 6,7 Go sur Playstation 4 et 2,4 Go sur iOS. S’agit-il alors d’une adaptation de la version mobile ou de données compressées ? Nous ne savons pas encore. En revanche, les joueurs auront accès aux micro-transactions et pourront alors acheter le Starter Pack à 4,99€ pour débuter le jeu comme il se doit, ou tout simplement les fameux packs V-bucks pour acquérir les Pass de Combat.

Il ne nous reste plus que quelques heures à patienter avant d’avoir la confirmation de la sortie de Fortnite sur Switch. Suivez le Nintendo Direct avec nous dès 18h demain sur notre site pour avoir toutes les infos !

fortnite

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
hippo
hippo
2 années plus tôt

merci pour l’infos

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.