E3 2018 : Fire Emblem – Three Houses dégaine sa lame

E3 2018 : Fire Emblem – Three Houses dégaine sa lame
Les premières images du nouvel opus du Tactical RPG de légende.

Annoncé pour 2018 au Fire Emblem direct, Fire Emblem Switch n’avait pas eu droit à la moindre info depuis. C’est un trailer très complet que nous sert Nintendo avec un titre, des images de gameplay et une nouvelle date de sortie. Introducing Fire Emblem : Three Houses !

Fire Emblem : Three Houses

Le jeu  se déroulera en Fódlan où l’église de Seiros exerce un grand pouvoir sur  le peuple et les terres. Il reprend l’interface habituelle de Fire Emblem mais en ajoutant une dimension 3D qui permet des transitions très fluides entre les phases de combat et l’affichage de la carte. Le jeu proposera également des phases en open world. Durant les combats, on verra comme une véritable armée des groupes d’unités et non plus des unités seules, ce qui permettra visiblement de faire différentes formations en fonction de la stratégie. On peut s’attendre encore une fois à un système de discussions permettant des évolutions des relations et potentiellement des enfants du futur une fois de plus.

Fire Emblem : Three Houses sera disponible sur Nintendo Switch au printemps de l’année 2019. De plus amples informations seront révélées durant le Treehouse. Vous pouvez également retrouver l’intégralité des annonces de l’E3 sur ce lien.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp