E3 2018 : Earthfall dévoile un trailer coop et nerveux

Earthfall pousse les joueurs à coopérer afin de mettre fin à une invasion extraterrestre.

Earthfall montre un peu plus de gameplay lors de l’E3 2018. Le jeu de survie de Holospark prépare sa sortie sur nos consoles de salon.

Survie et coop

Le titre est actuellement en early access sur Steam depuis avril 2017 et les retours des joueurs sont plutôt positifs. Le titre s’apprête à débarquer en version complète sur PlayStation 4 et Xbox One. Assez discret jusque-là, le titre mérite notre attention et il sera intéressant de donner un avis manette en mains.

Pour rappel, Earthfall est un jeu de survie avec quelques ingrédients Tower défense. En effet, vous pourrez jusqu’à 4 joueurs tenter de survivre face aux nombreuses vagues d’aliens. Cependant, le titre permet aussi de jouer la totalité de la campagne en solo. Pour cela, vous aurez la possibilité de construire des défenses et de renforcer vos bases. Il faudra bien évidemment faire preuve d’esprit d’équipe entre chaque joueur si vous souhaitez atteindre l’objectif.

Alors c’est le moment de rameuter les troupes afin de mettre fin à cette invasion alien. Pour finir, Earthfall sortira définitivement le 13 juillet prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *