E3 2018 : Dust – An Elysian Tail annoncé sur Switch

E3 2018 : Dust – An Elysian Tail annoncé sur Switch
C'est lors de l'E3 2018 que l'éditeur Limited Run Games a annoncé la sortie de Dust : An Elysian Tail sur Switch.

Que d’annonces et que de surprises durant cet E3 2018 ! Et c’est lors de ce prodigieux événement se déroulant à Los Angeles que l’éditeur Limited Run Games nous a fait une petite surprise. Dust : An Elysian Tail va faire son arrivée sur Switch.

Dust : An Elysian Tail arrive sur Switch

Nous vous en parlions il y a quelques heures seulement, l’éditeur américain Limited Run Games a fait l’annonce de plusieurs sorties physiques sur Playstation 4, PS Vita et Switch. Et c’est lors de leur conférence que nous avons eu la surprise d’apprendre que Dust : An Elysian Tail sortira sur la console de Nintendo, et en version boîte ! Cependant, nous ne connaissons pas pour le moment la date de sortie, mais elle devrait tomber très prochainement.

Pour la petite histoire, Dust : An Elysian Tail, développé par Microsoft Studios et sorti en août 2012 sur Xbox 360 puis sur PC, est un beat’em all mélangé à un jeu de rôle. Vous incarnez Dust, un petit personnage, et vous êtes accompagnés tout au long de votre aventure de Fidget, une petite Nimbat. Si le jeu a l’apparence d’un Disney, l’histoire est cependant plus sombre… En effet, lors de votre aventure, vous allez devoir affronter un monde plongé dans le chaos après le génocide des Sang-de-Lune, mais ce que vous ne savez pas, c’est que vous avez malheureusement une part de responsabilité dans cet événement tragique. C’est donc à vous de faire face et de changer le court de l’histoire.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp