E3 2018 : Dust – An Elysian Tail annoncé sur Switch

dust an elysian tail

Que d’annonces et que de surprises durant cet E3 2018 ! Et c’est lors de ce prodigieux événement se déroulant à Los Angeles que l’éditeur Limited Run Games nous a fait une petite surprise. Dust : An Elysian Tail va faire son arrivée sur Switch.

Dust : An Elysian Tail arrive sur Switch

Nous vous en parlions il y a quelques heures seulement, l’éditeur américain Limited Run Games a fait l’annonce de plusieurs sorties physiques sur Playstation 4, PS Vita et Switch. Et c’est lors de leur conférence que nous avons eu la surprise d’apprendre que Dust : An Elysian Tail sortira sur la console de Nintendo, et en version boîte ! Cependant, nous ne connaissons pas pour le moment la date de sortie, mais elle devrait tomber très prochainement.

Pour la petite histoire, Dust : An Elysian Tail, développé par Microsoft Studios et sorti en août 2012 sur Xbox 360 puis sur PC, est un beat’em all mélangé à un jeu de rôle. Vous incarnez Dust, un petit personnage, et vous êtes accompagnés tout au long de votre aventure de Fidget, une petite Nimbat. Si le jeu a l’apparence d’un Disney, l’histoire est cependant plus sombre… En effet, lors de votre aventure, vous allez devoir affronter un monde plongé dans le chaos après le génocide des Sang-de-Lune, mais ce que vous ne savez pas, c’est que vous avez malheureusement une part de responsabilité dans cet événement tragique. C’est donc à vous de faire face et de changer le court de l’histoire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.