E3 2018 : Astroneer dévoile un trailer et une fenêtre de sortie

Astroneer profite de l'E3 2018 pour dévoiler un court trailer et une fenêtre de sortie.

Astroneer est sorti en accès anticipé depuis décembre 2016. Le studio System Era profite du salon de Los Angeles pour dévoiler que son petit bébé verra le jour en version 1.0 en fin d’année 2018.

Astroneer – Astronaute 1.0

Nous sommes dans une galaxie lointaine, très lointaine afin d’essayer de se remplir les poches. Le titre nous envoie au XXVe siècle à la recherche de ressources ayant pour but de devenir plus riche que riche. Cependant, l’univers qui nous entoure est dangereux et nous allons devoir progresser dans un univers hostile à la recherche de ressources.

Néanmoins, notre personnage aura la faculté de façonner le monde qui l’entoure comme bon nous semble. A l’aide des richesses dont disposent les différents mondes, nous pourrons construire des outils et véhicules. Il sera même possible de créer sa propre base totalement personnalisable. Ce titre jouable jusqu’à 4 joueurs en coopération semble prometteur. Cette sortie pour la fin de l’année devrait faire plaisir à de nombreux joueurs.

Pour finir, retrouvez plus d’informations sur Astroneer à l’aide de notre preview. Le titre est compatible Play Anywhere et sortira en décembre 2018 sur Xbox One et PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link