E3 2018 : Anthem, FIFA 19… le résumé de la conférence Electronic Arts

On fait le point sur les annonces majeures de l’EA Play 2018.

Hier dans la nuit s’est déroulée la conférence d’Electronic Arts. En amont de l’E3 2018, cette nouvelle édition de l’EA Play a été l’occasion de faire le point sur le catalogue de l’éditeur. Si vous avez loupé le coche et que vous cherchez un résumé de ce qui s’est passé, on a ce qu’il vous faut.

La conférence de la non-surprise

Si l’on vous avait proposé un relais en temps réel des annonces et un livestream sur notre WebTV, on revient vers vous avec un résumé complet de la conférence EA Play en vidéo. Sans grande surprise, Electronic Arts ne nous a pas livré de grosses révélations et s’est focalisé sur des titres déjà connus.

Après une ouverture centrée sur Battlefield V et l’annonce d’un mode Battle Royale, l’éditeur a fait un crochet du côté de ses licences sportives annuelles avant de nous parler de deux productions du label EA Originals : Sea of Solitude et Unravel Two. Bien sûr, le gros morceau est arrivé à la fin avec une présentation complète de Anthem qui nous a fait part d’une nouvelle séquence de gameplay et une longue cinématique.

Vous pouvez retrouver le planning complet des conférences. Suivez-nous également sur l’ensemble des réseaux – TwitterFacebookYouTubeTwitch – pour ne rien manquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *